British Academy Video Games Awards, les résultats !

La British Academy Video Games Award à remis ce jeudi 12 mars 2015 comme tout les ans depuis 2004 des prix aux studios de jeux vidéo. Quel est le jeu avec la meilleur bande son ? Le meilleur jeu multijoueur ?

 


 

Prix de la réussite artistique :

Lumino City

Lumino city est la suite de Lume, le joueur visite cette fois Lumino City, une ville dans laquelle il doit résoudre des puzzles afin d’aider les habitants de la ville. La qualité graphique de ce jeu est époustouflante. Les décors ont étés fait main pour un plaisir visuel parfait !

 

Prix de l’innovation :

The Vanishing of Ethan Carter

The Vanishing of Ethan Carter est un jeu d’exploration immersif. Se déroulant dans un monde étrange, vous incarnez un détective à la recherche d’un jeune garçon. Vous disposez d’un pouvoir surnaturel qui vous permet de voir ce qui s’est passé sur une scène de crime.

 

Prix de la meilleur bande son :

Alien : Isolation

Alien : Isolation est un jeu de immersif qui se passe 14 ans après le film Alien où l’on se retrouve piégé dans un vaisseau au beau milieu de l’espace. Au programme robot tueurs, incendies, Alien et superbe bande son (on s’y croit vraiment !).

 

Prix du meilleur jeu portable/portatif et du meilleur jeu britannique :

Monument Valley

Monument Valley est un jeu Android dans lequel on incarne la princesse Ida qui doit s’échapper d’un monde que l’on voit à la vue isométrique plein d’illusion d’optique !

 

Prix du meilleur jeu multijoueur :

Hearthstone : Heroes of Warcraft

Hearthstone, le jeu de carte par blizzard qui a fait fureur cette année ! Vous incarnez un des héro de Blizzard, et vous affrontez d’autres joueurs grâce au deck que vous avez vous même créé !

 

Prix du la meilleur musique :

Far Cry 4

Far Cry 4 est un FPS dans lequel on incarne Ajay dans la région de Kirat (en Himalaya). Vous participerez à une rébellion face au dictateur Pagan Min dans un magnifique monde ouvert avec une musique splendide. Quoi de mieux ?

 

Prix du l’authenticité :

Valiant Hearts: The Great War / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Vailant Hearts est un jeu d’aventure et de réflexion. Vous incarnerez différents personnages et vous passerez des tranchés au Zepplin. Un magnifique jeu pour célébrer le centenaire de la Grande Guerre !

 

Prix du premier jeu :

Never Alone (Kisima Ingitchuna)

Never Alone est un jeu de plateforme 1 ou 2 joueur. Vous êtes plongé au coeur de la culture Iñupiat dans de magnifiques décors d’Alaska.

 

Prix du meilleur interprète et de la meilleur histoire :

The Last Of Us : Left Behind (Ashley Johnson)

Ashley Johnson a eu pour la deuxième année de suite le prix de la meilleur interprète pour The last of Us. C’est un jeu ou dans lequel on incarne Ellie avant sa rencontre avec Joël et durant une des ellipses de The Last Of Us.

 

Prix de la camaraderie :

David Braben

David Braben est un développeur britannique notamment connu pour Raspberry Pi, l’ordinateur low-cost

 

Prix du jeu le plus persistant :

League of Legends

On ne présente plus League of Legends, le fameux MOBA qui a su continuer de proposer du contenu tout en équilibrant le jeu !

 

Prix du game design :

Middle-earth: Shadow of Mordor

Middle Earth : Shadow of Mordor est un jeu qui vous plonge au coeur de la saga de Tolkien Lord of the Rings. L’avis sur ce jeu est mitigé mais les graphismes sont surprenants !

 

Prix du meilleur jeu de sport :

OlliOlli

OlliOlli est un jeu de skateboard en 2D dans lequel vous avancez à travers différents niveaux. Pour faire le meilleur score, vous devrez enchaîner figure et grind !

 

Prix du jeu familiale :

Minecraft : Console Edition

Le fameux jeu de cube a débarquer sur console, a ça a bien marché ! Étonnamment, Minecraft s’est imposé face à des gros jeux comme Mario Kart 8 ou Skylanders.

 

Prix du meilleur jeu :

Destiny

Destiny est une FPS multijoueurs dans lequel vous incarnez votre personnage au coeur d’un univers spatial futuriste ! Super aussi bien au niveau graphique qu’en contenu !

 


Voilà pour les récompenses des British Academy Video Games Awards 2015 ! La suite l’année prochaine !

1 Comment
  1. Répondre
    Fab H 2 juin 2015 at 13:11

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

    Laisser un commentaire

    Warmix
    Créer un nouveau compte
    Nouveau mot de passe
    Comparaisons de produits
    • Total (0)
    Comparer