Service gratuit 2017 : aide personnalisée à l’achat – Warmix.fr

aide-a-lachat-bons-plans-noel-aide-personnalisee-2017-warmixfr

Besoin d'aide ? Je vous propose un service personnalisé ! 😉

« Tout achat nécessite réflexion »

Aide à l’achat, en quelques mots :

Je le répète souvent sur ma chaîne Youtube (qui est basée sur l’aide à l’achat en même temps), « tout achat nécessite réflexion » !

Ce qu’il ne faut pas faire : 

J’ai besoin d’un clavier gamer, je prends mon porte-monnaie et me dirige à la première Fnac du coin et tel un pigeon des familles, m’achète un petit clavier dit « gamer » à seulement 45 € Woaaaw 😉 – Je suis heureux.

Ce que je vous encourage à faire :

Le processus d’achat se décompose en différentes étapes :

  • La définition du besoin

J’ai besoin d’un clavier gamer ok, mais ai-je envie qu’il soit mécanique, rétroéclairé, programmable ? – Demande une certaine réflexion

  • La définition du budget

Maintenant que vous avez une idée précise de votre besoin, il vous faut définir un budget cohérent. En prenant toujours l’exemple du clavier gamer, et particulièrement d’un clavier gamer rétroéclairé, mécanique et programmable, votre budget devrait se positionner entre 60 et 200 €.

En dehors de cette tranche, on ne peut dire que votre budget est cohérent et donc vous ne trouverez aucun produit répondant à votre besoin.

  • La recherche d’informations

Dans un monde où la concurrence est de plus en plus importante au seing des marchés, le nombre d’offres proposées aux consommateurs ne fait qu’augmenter.  En effet, maintenant que vous possédez une idée précise de votre besoin ainsi que du budget accordé à celui-ci, arrive le moment de trouver le produit correspondant.

Toutes ces marques possèdent un marketing-mix solide, alors comment faire le tri ?

C’est là que la recherche d’informations intervient !

De nombreuses méthodes vous le permettent (comparateurs de prix, unboxing’s vidéos, mises en avant de vos bloggueurs favoris…) mais une reste la meilleure : être conseillé par un expert.

L’expert n’est pas simplement celui qui sait, sur un champ délimité de savoir. Son expérience reconnue lui permet d’apporter une réponse argumentée à une demande d‘expertise. – Wikipédia connaît les bails

Je ne me considère pas comme un « expert » littéralement parlant, mais le fait d’être passionné et de répondre à des besoins quotidiens dans les thématiques du High-Tech et Hardware ont fait qu’aujourd’hui je peux vous dire sans hésitation si une offre vaut le coup ou non.

Voilà pourquoi j'ai créé ce formulaire 😉

Je recrute toujours des rédacteurs débutants ou confirmés ! En savoirs plus

Warmix
Créer un nouveau compte
Nouveau mot de passe
Comparaisons de produits
  • Total (0)
Comparer