Le mod le plus incroyable de FIFA 17 – The Journey en mode carrière manager – PC

Jouer avec les équipes du mod The Journey en carrière manager, vous me diriez que c’est impossible, vous n’auriez pas tort, mais un mod vient récemment de sortir. Il vous permettra de jouer avec les équipes du mod The Journey en carrière manager. Ce mod est exclusif et est sorti très récemment !


/!\ Le mod FIFA 17 est malheureusement exclusivement disponible sur PC  /!\

 

Le nouveau mod de FIFA 17 :

Souvenez-vous, lorsque vous débutiez le mode The Journey, on vous proposait de tirer un pénalty avec le jeune Alex Hunter. Cette fois vous n’aurez pas seulement la possibilité de tirer un pénalty, vous pourrez jouer un match entier avec Alex Hunter, Gareth Walker et leurs coéquipiers (surprenant et dingue mais le père d’Alex Hunter sera jouable dans cette équipe avec apparemment 99 de général), vous aurez même la possibilité de jouer dans le stade où se déroule le pénalty (Clapham Common).

pénalty Alex Hunter

Equipe jeune eb match réel

De plus de ça il n’est pas uniquement possible de jouer avec l’équipe jeune d’Alex Hunter, il sera également possible de jouer avec l’équipe d’Alex Hunter lorsqu’il se retrouve à passer des détections avec Gareth Walker (Équipe 2) et également avec l’équipe adverse (Équipe 1). Le centre d’entrainement dans lequel ils jouent et également présent.

Equipe de la détéction

Equipe de la détéection en match réel

Vous pourrez bien évidemment commencer une carrière manager avec ces équipes, pour ce faire faites comme d’habitude, pas d’autres manipulations ne seront utiles. Vous aurez juste à créer une nouvelle carrière manager avec une de ces équipes.

Téléchargement et Installation :

Pour ce faire télécharger le mod via le lien suivant : lien de téléchargement .

Une fois ceci fait deux choix vous seront proposés, vous aurez la possibilité de choisir entre ALTERNATIVE_KITS ou STANDARD_PACK . Pour poursuivre l’opération il vous faudra télécharger ALTERNATIVE_KITS, cliquer dessus, puis sur l’encadré « Télécharger » qui se trouve en haut à gauche de la page et voilà vous possédez le fichier du mod il ne vous restera plus qu’à l’insérer dans les fichiers du jeu.

(Le fichier STANDARD_PACK fait tout aussi bien fonctionner le mod)

Pour insérer le mod dans les fichiers du jeu il vous suffira d’extraire le fichier .rar dans le dossier Votre_nom\Documents\FIFA 17\settings\

Il est fortement conseillé de se connecter en mode hors-ligne sur FIFA 17 pour l’étape qui va suivre.

Lancer la plateforme Origin, une fois celle-ci lancée, cliquez sur FIFA 17 mais n’ouvrer pas le jeu. Normalement le pop-up qui vous propose de le faire apparaît (comme d’habitude quoi… ), à partir de là il vous suffit de vous déconnecter d’internet, en désactivant le Wi-Fi ou encore par exemple en déconnectant votre câble Ethernet.

Après cela, ouvrez FIFA 17 normalement en continuant là où nous nous étions arrêtés.

Une fois arrivé sur FIFA 17, dirigez-vous vers l’onglet Personnaliser > Profil > Charger Équipes puis charger COMOD001AXXX ou COMOD001ASIMELITE (soit l’un, soit l’autre sera affiché, ils dépendront des choix que vous aurez faits entre ALTERNATIVE_KITS et STANDARD_PACK)

Et voilà vous avez le mod qui est installé !

Le mod est en phase de bêta, donc n’hésitez pas à faire un tour de temps en temps sur le site pour voir si des mises à jour sont disponibles (le lien se trouve à la fin de l’article) .

Le mod sera également disponible sur FIFA 18, ce n’est pas super ça ?

 

Récapitulatif :

Ce mod FIFA 17 est quasiment exclusif car aucun article à ma connaissance n’a été rédigé dessus , seulement une vidéo à été faite.

Grâce à ce mod vous pourrez jouer avec les jeunes Alex Hunter et Gareth Walker et leurs coéquipiers ainsi que le père d’Alex.

Vous pourrez également jouer avec l’équipe de la détection d’Alex Hunter et Gareth Walker, lorsqu’ils se trouvaient au centre d’entraînement pour passer leur détection. L’équipe contre laquelle ils jouent sera également jouable.

Les stades sur lequel Alex et Gareth jouent lors de la première scène du mode The Journey et le centre d’entraînement sont également disponibles.

Il sera possible de jouer avec ces équipes en Coup d’envoi, elles se trouvent dans l’onglet « Reste du Monde ».

Noms des équipes et des stades :

  • Clapham Common à Londres (StadiumName_357)
  • Centre d’entraînement
  • Équipe de jeune (FULTON1Å)
  • Équipe de la détection (Équipe 2)
  • Équipe adverse de la détection (Équipe 1)

Merci à NCB pour le partage du mod FIFA 17 !

Pour toute question n’hésitez pas à les poser dans l’espace commentaire.

/!\ Le mod FIFA 17 est malheureusement exclusivement disponible sur PC  /!\


Sources : le lien du site officiel : https://doctorfidel.wixsite.com/coldopen

Chaîne de NCB : https://www.youtube.com/channel/UCwEPC-BaTv7MwC8HhUyKMLw

Lien de la vidéo de NCB : https://www.youtube.com/watch?v=GAUKt41KUsI

L'espace qui vous est dédié !

      Laisser un commentaire

      Warmix
      Créer un nouveau compte
      Nouveau mot de passe
      Comparaisons de produits
      • Total (0)
      Comparer