TEST – BON PLAN – PATUOXUN ZELOTES (5500DPI): Une souris spcéciale Jitterclick !

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Topop Professionnel 5500 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Last update was in: 17 août 2017 11:14

12,48

Acheter
Amazon amazon.fr

Les pvpistes (Minecraft) connaissent tous le Jitterclick et même si cette technique est dévastatrice pour notre main et notre cerveau (voir plus bas), elle est très utilisée. Comme on cherche tous des souris pas trop chères mais parfaites pour le jitterclick, lisez cet article et vous trouverez la votre !

Quand on écrit “souris gamer” sur amazon on trouve en toute première ligne la souris Patuoxun de Zélotes, mais une question se pose réellement : “Est ce une bonne souris ou une grosse arnaque ?” Je me suis posée exactement cette question mais je me suis dit que pour 11 euros, ça valait la peine. Aujourd’hui je vous en fais la review après 1 an d’utilisation !

QU’EST CE QUE LE JITTERCLICK ?

Le Jitterclick consiste à faire des clics ultra rapides (utile sur Minecraft par exemple). Mais qu’il soit logiciel, matériel ou humain, il peut conduire à de nombreux soucis de santé. Il est donc déconseillé de l’utiliser.

L’UNBOXING

Tout d’abord cette souris gamer est livrée très rapidement, en 3 jours vous trouverez ce bijou chez vous, et vous aurez le plaisir de l’utiliser le soir même. La Souris spéciale Jitterclick est livrée dans une boîte contenant seulement la souris entourée de papier bulles: pour son prix on ne pouvait pas espérer mieux. L’installation du pilote sous Windows 7 est rapide, sous Windows 8/10 il n’y a rien a installer, petite particularité, cette souris fonctionne aussi sous Mac ! Bref, tout d’abord cette souris n’est donc pas une arnaque !

LE DESIGN

Cette souris Patuoxun Zelotes a tout pour plaire, elle a un design gamer et très ergonomique ! Elle comporte 8 boutons dont deux personnalisables, une molette, un clic de molette, un double clic, un bouton pour accélérer la sensibilité par les DPI, et les clics droit et gauche ! Une des particularités de cette souris est son rétro éclairage qui change de couleur en fonction des DPI : 1000 DPI (Rouge) / 1600 DPI (Vert) / 2400 DPI (Bleu) / 3200 DPI (Violet) / 5500DPI (Jaune) ! Elle a un fil tressé et un branchement USB plaqué or pour améliorer sa solidité !

Souris jitterclick warmix test acheter

LES AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS :

AVANTAGES :

  1. Son prix pour sa solidité !
  2. Son ergonomie : souris spéciale Jitterclick !
  3. Son design et son rétroéclairage !
  4. Ses DPI et sa précision !
  5. Ses boutons personnalisables !
  6. Et sa compatibilité pour les OS !

INCONVENIENTS :

  1. Les couleurs ne sont pas fixes, elles changent tout le temps !

VERDICT : UNE SOURIS SPÉCIALE JITTERCLICK?

Une excellente souris bien comme il nous en faut ! Parfait pour le jitterclick avec un très bon prix ! J’adhère !
   Personnellement cela fait 1 an que j’ai acquis cette souris, elle est très solide, et répond parfaitement à mes besoins. Pour le rétroéclairage changeant, cela donne un style, et ce n’est pas déplaisant, elle irait parfaitement avec le Razer BlackWindow ! Assez rapidement on se rend compte de l’efficacité de cette souris malgré certains défauts : les deux boutons personnalisables sont un peu trop collés, ils peuvent donc s’activer en même temps, mais c’est plutôt rare, ainsi que l’indication du stade de DPI. En effet étant donné que les couleurs sont changeantes, on n’a aucune façon de connaître notre DPI, néanmoins cela ne pose pas un réel problème, il suffit d’ajuster à notre gout.
   Donc dans l’ensemble j’accorde un 19/20 à cette souris, qui est peut être trop encouragent à l’idée de se lancer dans le jitterclick !

OU L’ACHETER :

Si tu cliques ici tu peux acheter la souris spéciale Jitterclick pour 11 euros ! En ce moment elle est vendue avec un beau tapis de souris approprié !

 

 

4 Commentaires
  1. Répondre Photo du profil de Elestos
    Elestos 9 avril 2016 at 14:40

    C’est un peu sobre, et tu n’expliques pas ce qu’est le Jitter clique pour ceux qui ne connaissent pas Minecraft

  2. Répondre Photo du profil de HuNTeR974
    HuNTeR974 12 avril 2016 at 22:07

    ” Il peut conduire à de nombreux soucis de santé. Il est donc déconseillé de l’utiliser. ” EUH OK, note super haute pour quelque chose de bas de gamme, et y a pas d’image de la souris

  3. Répondre Photo du profil de François
    François 6 mai 2016 at 15:53

    Pour 11 euros c’est pas mal, même si cette souris n’est pas faites pour le jitter car le clic gauche est trop petit. Pour un bon jitter click il faut deux doigts sur le même clic donc là sa ne passera pas. Je sais de quoi je parle je suis passé d’une souris trust avec un clic large à une spirit of gamer pro-M8 qui à un clic petit. Sinon très bon article même s’il manque un peu de photos.

  4. Répondre Photo du profil de Batsteek_PvP
    Batsteek_PvP 4 août 2016 at 19:08

    “spcéciale?” sérieusement ? xD j’ai cette souris et ça l’explique bien, bravo!

    Laisser un commentaire

    Warmix
    Créer un nouveau compte
    Nouveau mot de passe
    Comparaisons de produits
    • Total (0)
    Comparer