Windows 10 gratuit pour les pirates de Windows!

 


 

Windows 10 gratuit pendant 1 an!

Fini l’époque des CDs gravés que l’on se passaient avec inscrit “Windows 7 Crack” dessus. Microsoft a prit une directive, et pas des moindres ! Windows 10 sera gratuit (voir bas de page) pour tous, même les pirates pendant un an ! C’est donc une grande nouveauté qui a été annoncée au public par Terry Myerson, vice-président de Microsoft.
Tout les PC, qu’ils aient une licence authentique ou non de windows 7, 8 et 8.1, auront une mise à jour vers Windows 10 possible!

 

Plus de 90% des chinois ont un crack! Ce qui correspondrait alors à plusieurs centaines de millions de postes selon Microsoft !


 

Mais… pourquoi cette soudaine générosité?

Et bien, face aux géants Apple et Google, Microsoft ne se laisse pas faire ! Les licences de Windows étant à plus de 100€, il était compréhensible que de nombreuses personnes ne l’achète pas ! C’est un réel changement de stratégie pour Microsoft qui s’adapte au modèle économique de Google ou de Android car oui, c’est aussi gratuit pour portables. C’est donc une synchronisation superbe entre PC, Windows Phone et même Xbox One ! Mais les bonnes choses ont une fin..

 

 

En effet, un an après l’activation de la “version d’essais”, il vous faudra alors l’acheter, car à mon humble avis, windows 10 va tout faire pour que votre pc soit inutilisable une fois la version obsolète.

6 Commentaires
  1. […] Windows 10 gratuit pour les pirates de Windows! […]

  2. Répondre
    Samuel 21 juin 2015 at 11:32

    Normalement si on le prend avant qu’il est un an (on va dire ça comme ça) on l’aura gratuit à vie ! Et si on le prend 1 an après sa sortie il sera payant. Microsoft à bien préciser sur son site qu’il est gratuit A VIE !!! On ne devra pas le payer après un an, c’est si on commande 1 an après ! Tout le monde devrais le réservé, étant donner qu’il y a une petite icone dans la barre des notification (une icone Windows) ! Après la version ne deviendra peut-être pas obsolète car Microsoft va perdre tous ses clients ! Bref, je ne sais pas si c’est ton cas mais moi je sais que je le prendrais à sa sortie et quand il sera sur mon ordi, il sera là… pour toujours ! Sans payer un centime !

    • Répondre Photo du profil de Warmix974
      Warmix974 21 juin 2015 at 13:28

      C’est bon à savoir, merci pour cette précision !
      Je pense aussi l’installer dans sa première année mais j’espère juste qu’il n’y aura pas de problèmes de comptabilités avec certains jeux, logiciels (Windows 8 à sa sortie) !

  3. Répondre
    ScottGenuine 1 août 2015 at 22:25

    comment peut-on faire pour avoir Windows 10 gratuit, alors même qu’on n’a aucun système d’exploitation? Cela est t-il possible, ou faut-il envisager le crack ou mettre la main à la poche absolument?

    • Répondre
      ScottGenuine 1 août 2015 at 22:25

      Je précise simplement que je compte monter mon PC moi même.

  4. Répondre
    Nizyx 13 août 2015 at 23:16

    Alors en passant c’est totalement faux tout ça, la mise a niveau est gratuite pour ceux qui ont un windows inférieur [du 7 au 8.1 il me semble] alors qu’ensuite la version windows 10 en elle même sera payante pour tout le monde. Faut pas croire hein, c’est microsoft et c’est pas pour rien si Bill Gates est le mec le plus riche au monde 😉

    Laisser un commentaire

    Warmix
    Créer un nouveau compte
    Nouveau mot de passe
    Comparaisons de produits
    • Total (0)
    Comparer